Livraison gratuite à partir de 1 500 € HT

Personnalisez votre mobilier d’hébergement avec la gamme Danaé

Vous recherchez du mobilier d’hébergement élégant tout en respectant les exigences requises des lieux de collectivités ? Notre gamme Danaé répondra à tous vos besoins !

Danaé existe en trois déclinaisons en termes d’esthétique et de finition :

  • Danaé propose un ameublement simple pour un aménagement épuré.

  • Danaé Premium dégage un esprit contemporain et cossu pour une chambre résolument moderne.

  • Enfin, Danaé Signature dispose de formes arrondies et un design élégant pour une chambre chaleureuse et cosy.

Vous pouvez donc personnaliser vos espaces d’hébergement : chaque déclinaison dispose d’un plateau aux formes et épaisseurs différentes, d’un nuancier riche en coloris ainsi que de sept types de poignées.

De même, toute la gamme Danaé propose dans les 3 déclinaisons plusieurs : chevets, commodes, armoires, bureaux, bibliothèques et mobiliers complémentaires.

LES CHEVETS

Les chevets peuvent avoir une niche, un tiroir et une niche ou encore un tiroir et une porte. Toujours personnalisables, les chevets peuvent être hauts, bas ou à hauteur réglable, sur quatre pieds ou quatre roulettes.

Optimisée pour les résidences, notre offre s’adapte aussi aux complexes de type hôtelier ou centres de vacances, avec par exemple une tête de lit avec chevet intégré ou encore un chevet réfrigéré.

Choisissez vos chevets en fonction de votre budget, de la capacité de vos occupants à ouvrir un tiroir et/ou une porte ainsi que de l’intimité et la sécurité que vous voulez procurer aux effets personnels rangés dans le chevet.

LES COMMODES

De même, les commodes sont disponibles en de nombreux modèles, toujours pour répondre au mieux à vos besoins. Les commodes disposent de trois ou quatre tiroirs, d’un tiroir et de deux portes, ou encore de cinq tiroirs sous formes de chiffonnier.

Les armoires peuvent disposer d’une ou de deux portes, en fonction de la place dont vous disposez. De même, optimisez le rangement des effets personnels de vos occupants en choisissant soit une penderie, une lingerie ou encore une demi penderie et demi lingerie, en fonction de leurs besoins. Les armoires existent avec et sans serrure.

Les bureaux, quant à eux, peuvent être simples, avec caisson, ou trois tiroirs allant de 800 cm à 1680 cm de largeur.

Enfin, chaque déclinaison de la gamme Danaé propose une bibliothèque à cinq étagères, une étagère murale, un meuble bas porte valises, ainsi qu’une table quatre pieds.

Vous l’aurez compris la gamme Danaé est complète, personnalisable et répondra à l’ensemble de vos besoins que vous soyez une collectivité, un internat, une auberge ou encore une résidence.